Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
andie waah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Logiciel: Photofiltre et Photoshop

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: andie waah ! Répondre en citant

Yoo' 
Je m'appelle Andréa, on me surnomme Andie et mon pseudo sur les forums est généralement Lutin. J'ai 13ans et demi. J'habite à coté de Bordeaux. J'ai un frère, Arthur de 10ans et demi. Je joue de la guitare sèche depuis maintenant un an et demi. Je pratique le graphisme depuis un peu plus d'un an. J'utilise Photoshop et Photofiltre. J'ai un niveau moyen. J'adore la musique, j'écoute du punk/rock la plupart du temps. Voila mon ptit résumé sur moi Very Happy si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mords pas Cool  
Bisouuus 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boucle d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciel: Photofiltre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: andie waah ! Répondre en citant

Welcome !
Visiter le site web du posteur
ii'sa
Admin
Admin

Féminin
Logiciel: photoshop 7.0

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: andie waah ! Répondre en citant

La guitare seche j'ai toujours rêver d'en faire
    Bienvenue
Anaïs__*

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: andie waah ! Répondre en citant

Boucle d'Or a écrit:
Welcome !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: andie waah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation