Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
HIII EVERYBODY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crinoline

Féminin
Logiciel: Photoshop CS, CS3

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: HIII EVERYBODY ! Répondre en citant

Bonsoir bonsoir Exclamation

» Prénom : Manon
    » Age : 16 ans
    » Passions : cinéma, lecture, séries, sorties-teuuff, & graph' de nouveau (après un grand vide, par faute de temps, de motivation... huhu)
    » Comment trouves-tu le forum ? : très beau ma foi, c'est dans le même esprit que Pink Design, mais je pense que je vais apprécier qu'il y ait moins de monde ici j'adore le principe "racines-tiges-pétales"
    » Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? : j'ai commencé... en avril 2007, j'en ai fait pendant 1 an et demi, puis j'ai arrêté, et je reprends maintenant (ça va être douloureux, autant pour moi que pour vos yeux XD)
    » Quel niveau ? : avant d'arrêter je dirais niveau intermédiaire, moyen, j'me débrouille quoi.
    » Logiciel de graphisme : Photoshop CS, CS3
    » Où as-tu connu le forum ? : sur Pink Design
    » Autre : ehh bien... j'espère que je vais me plaire sur ce nouveau forum Smile les gens ont l'air cool, j'imagine que c'est moins l'ébullition étant donné que le nombre de membres est plus petit !

Voilààà maintenant, au boulot ! faut que je me remette au graph !

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Noa
Tige

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: HIII EVERYBODY ! Répondre en citant

Bienvenue !
je suis sure que le graph' c'est comme le vélo , sa s'oublie pas !
Cassie
Admin
Admin

Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: HIII EVERYBODY ! Répondre en citant

bienvenue manon !
ii'sa
Admin
Admin

Féminin
Logiciel: photoshop 7.0

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: HIII EVERYBODY ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
lolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Logiciel: Ps

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: HIII EVERYBODY ! Répondre en citant

Bienvenue.
Visiter le site web du posteur
Anaïs__*

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: HIII EVERYBODY ! Répondre en citant

lolo a écrit:
Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: HIII EVERYBODY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation