Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Balounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baël Henzel

Féminin
Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Balounet Répondre en citant

» Prénom : Sarah
    » Age :24
    » Passions : Oula, ca tiendra jamais dans un post O_O bon on va faire cours et concis, lecture, musique, allez ennuyer mon frère toutes les trente secondes parceque j'adore voir ses yeux s'injecter de sang et ses envies de m'étrangler passer dans ses prunelles bleues hehehe. Sinon et bien  je dirais le rpg
    » Comment trouves-tu le forum ? : Sympa, en même temps sinon je ne prendrais pas le temps de m'inscrire
    » Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? : Je bidouille depuis longtemps, mais je ne serai jamais pro, néanmoins  on arrive déjà à lire le titre du forum sur ma bannière, c'est bien ^^. Sérieusement je dirais quatre ans, mais très très disparate, j'utilise toshop quand j'en ai besoin et rien de plus
    » Quel niveau ? : Je dirais pas trop mauvais sans être un maître
    » Logiciel de graphisme : Adobe Photoshop CS
    » Où as-tu connu le forum ? : Par un partenaire
    » Autre : Bah autant que vous le sachiez je me suis inscrire pcq j'ai été déçue d'un gros forum de graphisme, ou il leur faut quatre moi juste pour animer un bouton déjà fait. Je trouve que c'est du " foutage de gueule" permettez moi l'expression ^^ quand on fait des thème complèt pour des forums qui ont une durée de vie de maximum un mois. Donc me voila. J"ai beaucoup aimé le thème simple sans animation qui vous bousillent les yeux et une page qui ne met pas dix minutes à charger
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ii'sa
Admin
Admin

Féminin
Logiciel: photoshop 7.0

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Balounet Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Cassie
Admin
Admin

Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: Balounet Répondre en citant

bienvenue sarah !
Anaïs__*

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Balounet Répondre en citant

Cassie a écrit:
    bienvenue sarah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Balounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation