Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sadiquette 4ever *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadiquette

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Logiciel: Photoshop CS4

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Sadiquette 4ever *-* Répondre en citant

Bonjour à vous

Commençons par le commencement...
Je m'appelle Morgane de mon vrai prénom et je suis née un vingt-et-un aout 1993 , j'ai donc bientôt seize ans.
Un peu plus de précisions sur moi et mon caractère  peut-être Very Happy : je suis franche et n'aime que l'on me dicte ce que je dois faire, je suis fière et bornée : je ne dirais jamais que j'ai tort même si c'est la pure vérité ! Je suis colérique et susceptible, extrêmement curieuse et attentive à chaque détail. J'aime la compétition, les défis et je déteste perdre. Mais avant toutes choses je suis folle et sadique ( Vive la T.d.S. ! Cool ) !
Notamment quand j'écris et que je laisse mes lecteurs sur leur faim Idea Viive moi et mon imagination de Sadiquette !!! Ah et je suis aussi d'une modestie incroyable Arrow .

J'ai de nombreuses passions dont l'écriture et Harry Potter ( Ryry, Lupi et Jamesie  ! ) qui sont deux de mes plus grandes, suivit de près par le graphisme que je fais depuis environ trois mois.

J'utilise depuis peu photoshop car je le trouve beaucoup plus complet que Paint Shop Pro bien qu'il soit plus difficile que ce dernier. Je ne connais pas réellement mon niveau, disons que je me débrouille pas trop mal je pense...
J'ai connu le forum par un moteur de recherche alors que je cherchais des tutoriels pour ma Sadiquette² et j'ai beaucoup apprécié le design alors me voilà parmi vous à présent ! Smile

A bientôt au détour d'un sujet
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emyfeelings

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Logiciel: Adobe photoshop CS2

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Sadiquette 4ever *-* Répondre en citant

Bienvenue =D
Visiter le site web du posteur MSN
jonasbrothers-forum

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel: photofiltre-photoimpact-photoshop

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Sadiquette 4ever *-* Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Cassie
Admin
Admin

Logiciel: Photoshop

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Sadiquette 4ever *-* Répondre en citant

Bienvenue sur LF !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Sadiquette 4ever *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Flowers Index du Forum -> ~ LIKE FLOWERS -> - PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation